Démarrer News Présentation Arrivée Cohabitation Différences Maison Repas Santé Récré Balade Transport Eclair Quizz Photos Vidéos Amis Liens Livres Divers Forum


Quand elle m'emmène dans une autre maison je suis dans une petite cage où je peux quand même m'allonger alors j'attends le moment où elle enlèvera cette grille et pourrais courir.

Coco dans sa cage de transport
Souvent pendant le trajet, je m'allonge et attends que cela se termine. Ce que je n'aime pas ceux sont les virages : je glisse!
Coco dans sa cage de transport
* * * * *
Beaucoup disent qu'il vaut mieux laisser un lapin tranquille pendant les vacances, ne pas changer ses habitudes et bien je NE suis PAS d'accord !! Cet été, j'ai pris le TGV pendant 4 heures (Prévoir pour le voyage du foin de l'eau et éventuellement des petites friandises): Chris a posé ma cage sur la table et de temps en temps me caressait.

Je n'avais pas beaucoup de place mais suffisamment pour m'allonger ce que j'ai fait pendant presque tout le voyage. De plus, j'ai découvert une petite fille, ai fait du camping et ai été une vraie star pendant 10 jours, c'était super. Des tas de personnes venaient me voir quand je me promenais sur le tapis devant la caravane, quel succès!!

Je n'ai en aucune façon été traumatisée ou malade et étais ravie de découvrir un nouvel environnement. J'aurai même bien visité tout le camp, j'avais envie d'aller me promener dans toutes les allées, mais Chris ne voulait pas, alors j'ai du me limiter à l'auvent, mais bon tant pis, vive les vacances quand même. Et devant la caravane, quel succès !!!

Coco devant l auvent cracotte